Physiothérapie du Parc à Rolle (La Côte) : retrouver la santé par des massages et des exercices

"Vivre, ce n'est pas être vivant, c'est se bien porter" (citation de Martial ; Épigrammes - env. 90 ap. J.-C.)

Le désir de soigner et de soulager les douleurs

Le désir de soigner et un excellent sens tactile nous ont très tôt portés naturellement vers la santé d’autrui

Ecoute et professionnalisme au service de votre bien-être

Nous vous rendrons mobilité et joie de vivre

Soigner

Douleurs passagères ou chroniques, nous vous soignons selon votre besoin individuel

Douleurs passagères

Blessure liée à la pratique d'un sport ou à une mauvaise posture consécutive à un poste de travail mal adapté, entorse suite à une chute, douleurs découlant d'une opération, les maladies passagères sont nombreuses.

Au sein de notre cabinet de physiothérapie, nous offrons des:

• Massages
  • Mobilisations
  • Exercices
  • autres techniques

Pour soigner vos maux et vous aider à rapidement retrouver la forme.

Maladies chroniques et soins à domicile

Pour les maladies chroniques comme les rhumatismes nous n’hésitons pas à venir vous voir en pratiquant une physiothérapie à domicile, notamment pour les personnes âgées.

Nous prenons en charge les personnes immobilisées par des problèmes orthopédiques (fracture du col du fémur, fracture de la jambe, accident de ski, etc.), respiratoires ou rhumatismaux, à l’aide de soins appropriés à domicile.

La physiothérapie respiratoire et les soins s’appliquent aussi aux bébés lors de maladies respiratoires chroniques ou passagères. Des massages délicats soulagent les tout petits pour leurs torticolis ou leurs pieds bots. Lors de maladies du squelette ou de mauvais positionnements, leurs os malléables se repositionnent par des massages simples et répétés que nous enseignons aux parents pour soutenir le suivi.

Nous vous accompagnons aussi par des séances de coaching de remise en forme ou de perte de poids.

Ainsi, pour résumer nous traitons des:

• Maladies du squelette
  • Problèmes circulatoires
  • Problèmes respiratoires
  • Pertes de poids
  • Problèmes neurologiques
  • Remises en forme

Rééducation uro-gynécologique

Pour les femmes en phase prénatale ou postnatale, les hommes opérés de la prostate en postopératoire ou les enfants souffrant d’incontinence urinaire.

Langues parlées

Français
Allemand
Anglais
Espagnol
Portugais

Moyens de paiement

Nous sommes remboursés par toutes les assurances de base à la condition de diposer d'un certificat ou ordonnance médicale (pour les soins de bien-être, nous vous prions de vous renseigner auprès de votre caisse-maladie).

Nous proposons des séances privées sans ordonnance, à honorer le jour même par:

• Espèces
  • Carte de débit - EC/Maestro
  • Carte de débit - Postcard
  • Carte de crédit - Visa
  • Carte de crédit - Eurocard / MasterCard

Infos Pratiques

Avenue de la Gare 2 1180 Rolle

Nous sommes ouverts
toute l'année du lundi au
vendredi de 8 à 20h (sur
RDV uniquement).